Toute personne désireuse de faire un point sur sa carrière professionnelle
Aucun prérequis, aucune connaissance particulière
Toute personne désireuse de faire un point sur sa carrière professionnelle
Aucun prérequis, aucune connaissance particulière
Un suivi individuel réalisé avec le même consultant, votre interlocuteur privilégié tout au long des 3 phases réparties sur 3 mois maximum (cadre légal). Tous nos consultants sont experts et coachs en reconversion professionnelle.
Nous vous proposerons un entretien de suivi, 3 à 6 mois après la fin du bilan, selon vos souhaits et vos disponibilités. C’est alors l’occasion de faire un point sur l’avancée de vos démarches, les diverses expériences vécues, les difficultés éventuelles rencontrées, la mise en œuvre des actions précédemment identifiées, etc…
Toute personne désireuse de faire un point sur sa carrière professionnelle, d’évaluer ses compétences, de se découvrir de nouvelles capacités, de se situer sur le marché du travail pour évoluer ou se reconvertir.
Caroline – Octobre 24 :
« J’ai sollicité Mme Valence pour un bilan de compétences durant l’été 2024. Dès le 1er rdv de présentation, j’ai ressenti ce que j’attendais pour cet accompagnement, une réelle bienveillance soulignée par un accompagnement de caractère avec des lignes directrices claires (…)
Je vous recommande les services de Mme Valence, vous saurez apprécier sa convivialité, son dynamisme, son empathie et sa pugnacité à faire ressortir le meilleur de vous. »
Renan – Septembre 24 :
« Je recommande vivement ! Bilan de compétences et DISC réalisé avec Corinne Valence à la suite d’un départ d’entreprise et quelques coquilles dans mon parcours ces dernières années. Cette dernière a su écouter activement et intelligemment et comprendre mes problématiques de cadre supérieur, de manière pragmatique et bienveillante.
J’en suis ressorti totalement éclairé quant à mon projet de reconversion, grâce notamment à ses suggestions (véritable coaching), son intuitivité et sa connaissance fine de l’entreprise. »
Nous informer au moment de l’inscription en cas de besoin spécifique d’accessibilité.